Semence de Luzerne - GEA RHIZO PLUS - type sud-ouest - BIO

Livraison : ,
Voir description

Contrats

Description produit

GEA est une variété de luzerne avec une très bonne aptitude à la repousse, après chaque coupe et au printemps. Cette variété possède une bonne résistance au froid. GEA a le double avantage de convenir autant aux agriculteurs (car ayant un bon rendement par hectare) qu’aux industriels (car ayant une teneur élevée en protéines digestibles).

Étant donnée sa dormance, elle est plus adaptée à des semis dans le centre ou le sud ouest de la France. GEA s'associe bien avec le dactyle, par exemple OTELLO.

Densité de semis en pur conseillé : 20 à 25 kg/ha. La luzerne est conseillée comme couvert avant une culture de blé, d’orge ou de maïs mais est déconseillée avant du pois, du soja, du colza ou du tournesol.

Conditionnement en sac de 10 kg. Pour garder une bonne qualité lors du stockage, il est conseillé de le stocker dans un endroit frais et sec, à l'abri du soleil et dans des emballages fermés. Conserver l'étiquette de certification de la semence contenant le numéro de lot.

Caractéristiques

Variété : GEA RHIZO PLUS
Obtenteur : Continental semences
Inscription : 1992
Usage : Couvert et fourragère
Famille : Légumineuses
Dormance : Centre / sud ouest (6,8)
Pérénité : 3 à 4 ans
Qualité : Résiste à un usage intensif et riche en protéines
PMG : De 2 à 2,5 g
Densité de semis en pur : 20 à 25 kg/ha
Associations fréquentes : Dactyle
Conditionnement : Sac de 10 kg
Période de semis conseillée : De mi mars à fin septembre
Norme : BIO
Plus de 30 000 agriculteurs partenaires
Des experts à votre disposition
Paiement sécurisé
Suivi de livraison assuré

Nos certificats

Nous utilisons les cookies pour faciliter votre navigation sur notre site internet.