Urée 46 protégée - Granulés

Livraison : ,
Voir description

Contrats

Description produit

Avec une teneur en azote de 46 % l'urée est l'engrais le plus concentré du marché. L'azote sous forme uréique sera dégradé dans le sol succesivement en azote amoniacal et nitrique. Ce processus peut entrainer des pertes par volatilisation. L'utilisation d'urée protégée permet de palier à ce phénomène, en effet la libération de l'azote sera plus étalée dans le temps, assurant une meilleur nutrition de la plante et limitant les pertes par volatilisation. L'urée protégée est criblée et protégée en France, gage de qualité physique et chimique du produit.

Conseils d'utilisation : L’utilisation de l’urée 46 Protégée granulée est réglementée par les directives nitrates départementales. Il est conseillé de se protéger avec un masque, des lunettes et des gants lors de la manipulation du produit.

Conditionnement et stockage : Conditionnement en Vrac ou big bag 600 kg. Pour garder une bonne qualité lors du stockage, il est conseillé de le stocker dans un endroit frais et sec, à l'abri du soleil et dans des emballages fermés. Conserver l'étiquette de certification de la semence contenant le numéro de lot.

Caractéristiques

Type d'engrais : Azoté
Azote (Ntot) : 46 %
Azote Uréique : 46 %
Origine : Import
Densité : 0,8
Granulométrie : 2-5 mm (90%)
Aspect : Granulés
Conditionnement : Vrac ou Big Bag (600kg)
Plus de 30 000 agriculteurs partenaires
Des experts à votre disposition
Paiement sécurisé
Suivi de livraison assuré

Nos certificats

Nous utilisons les cookies pour faciliter votre navigation sur notre site internet.